Conditions Générales de ventes
Commandes
Lorsque vous passez une commande sur notre site Web, votre commande est considérée comme une offre à MOABI GOURMET. Cette dernière se réserve donc le droit de refuser votre commande à tout moment pour quelque raison que ce soit, notamment à cause de la non-disponibilité dans votre région des produits commandés, si les produits sont incorrectement décrits sur votre commande ou s’il y a une erreur sur notre Site Web concernant nos prix.
Si votre commande est acceptée, vous recevrez une confirmation à cet effet. Dans le cas contraire, vous recevrez un courriel spécifiant que votre commande a été annulée ou refusée. MOABI GOURMET s’engage, par les présentes, à vous rembourser tout montant payé par vous, mais dont la commande a été annulée ou refusée par nous.
Vous acceptez également par les présentes à ne pas revendre les produits achetés, ni de transférer vos droits en vertu des présentes, sans le consentement préalable écrit de MOABI GOURMET.
Enfin, vous êtes responsable des frais de livraison ainsi, s’il y a lieu, aux frais des douanes et toute autre taxe applicable en semblable matière.
Livraison
Sujet à l’article précédent (Commandes), MOABI GOURMET s’engage à livrer votre commande selon le mode de livraison choisi.
La livraison de toute commande égale ou supérieure à QUATRE VINGT DIX DOLLARS CANADIENS (90$ CAD) toutes promotions déduites, est gratuite à Montréal et aux environs. En dessous de ce montant de commande, des frais de livraison s’appliquent selon le choix de livraison sélectionné.
Satisfaction de nos produits retours et remboursements
Pour toute demande de retour ou de remboursement, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse moabigourmet@gmail.com en s’assurant d’indiquer votre numéro de commande ainsi qu’une courte explication de votre insatisfaction vis-à-vis notre produit.
Si le produit n’est pas conforme (qualité, mauvaise référence reçue, défaut d’emballage…), merci de nous faire part de votre demande de remboursement dans les 5 jours suivant la livraison du produit. Si nous estimons que la demande est valide, nous vous enverrons un bon de retour pour nous renvoyer le produit à nos frais afin d’obtenir le remboursement de votre commande. Les remboursements se font entre les 2 jours et 10 jours ouvrables suivant le retour du produit, si les conditions de remboursement sont respectées, sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Nous n’accepterons pas les demandes de remboursement si l’emballage (pot ou sac) du produit renvoyé est ouvert ou utilisé, sauf dans le cas d’un défaut de produit manifeste.